Célébration de la journée internationale de lutte contre le travail des enfants
À l’occasion de la Journée mondiale de la lutte contre le travail des enfants, APADEH a organisé, du 12 au 14 juin 2024, un espace d’échange et de sensibilisation à l’intention des personnes déplacées vivant au Gymnasium Vincent, au Lycée Marie Jeanne et à l’École Argentine Bellegarde.
Raymond Joseph
6/17/20241 min read


À l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre le travail des enfants, APADEH a organisé du 12 juin au 14 juin 2024, un espace d'échange à l'intention des déplacés du gymnasium Vincent, Lycée Marie Jeanne et l'Ecole Argentine Belgarde.
160 millions enfants dans le monde sont touchés à des conditions de travail qui sont néfaste pour leur santé. Ces trois jours de causerie a été l'opportunité pour APADEH de sensibiliser enfants, jeunes , adultes à ce phénomène persistant qui perdure particulièrement dans les quartiers les plus vulnérables.
En dépit des multiples difficultés rencontrées, APADEH s'engage à mettre en oeuvre, dans la mesure du possible, toutes les initiatives en faveur de l'effectivité des Droits de l'Enfant et du développement de l'humain en général.






















Solidarité
Engagement pour les enfants et les familles vulnérables.
Aide
Justice
(509) 3626 8236
© 2025. Tous droits réservés.