Célébration de la journée nationale de l'enfant par APADEH
En prélude à la Journée nationale de l'enfant, l'APADEH, avec le soutien de l'UNICEF, a organisé le 10 juin 2023 une journée de réflexion au parc historique de la Canne à Sucre.
Raymond Joseph
6/21/20231 min read


APADEH a organisé en prélude à la journée nationale de l'enfant, une journée de réflexion sur l'impact de la crise sur les enfants, le samedi 10 juin 2023 au parc historique de la canne à sucre.
En effet , la journée a commencé par une marche où près de deux cent enfants venant de Croix-des-Bouquets, Cité Soleil et Tabarre ont foulé le sol avec des recommandations bien spécifiques : nou se demen , nou pa koupab , viv Lekòl ... Un moment de refléxion suivi d'une visite guidée au musée du Parc Historique. Ces activités ont permis aux enfants d'avoir une meilleure compréhension du pays, leur importance dans la société, également d'identifier l'impact de la crise actuelle sur leur vie.
Au niveau de APADEH , nous sommes déterminés à transformer des vies par nos actions en particulier celle des enfants en optant pour la non-discrimination, le développment , intérêt supérieur et la participation de l'enfant . Cette activité a eu le soutien de notre partenaire UNICEF




















Solidarité
Engagement pour les enfants et les familles vulnérables.
Aide
Justice
(509) 3626 8236
© 2025. Tous droits réservés.